Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Leytø
Admin
yunsung
7 participants
AuteurMessage
yunsung




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:20

Classe :paladin main spe heal/2eme spe tank/ 3eme spe dps (les stuff des 2 1ere spe sont au point le 3eme es a finalisé
Race :eds
Nom :yunsung (irl matthias)
Equipements (Nous ne jugons pas sur l'équipements mais nous vous prions tout de même de nous le détailler. Utiliser l'armurerie de wow est une chose bienvenue :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Yunsung
Métiers :

mon template es celui que jai trouver sur le forum des millenium

Infos joueur :partie irl:comment me décrire? pas chiant ,calme (mais franc) ,srx quand il le faut ,je dit tjr oui pour aider

ig:jai tjr mes flacon des festin sur moi pour le raid et je check les fofo pour verifier les derniere trouvaille sur les spe a utiliser et léquipement adequat

mes ancienne guilde sont (yen a peu) des guilde de copain que jai quitter quand elle se fermer puis je suis aller chers les chiens des enfer (dans laquelle jai tjr mon rerol principal (drood équi tank a disposition pour la guilde) puis les tontons fraggeur ac qui jai tjr de tres bon contact

mes abmition sont simple ,aller voir au max des possibiliter du jeu sans pour autant risquer de perdre le plaisir de jouer

Votre expérience IG ?je n'ai pas connue les premiere partie jai commencer a la fin de bc je ne conai les ancien raid que par des rush
pour wotlk tout a été clean exepter halion et lk a citadelle

Les membres de Post Mortem que vous connaissez ?personne (du moin je croit pas )

Pourquoi avoir choisi Post Mortem?bah a vrai dire je ne connaissait pas la guilde mais en postant une annonce de recherche de guilde le big boss ma proposer de poster une apply et en ayant lue la charte c exactement ce que je recherche

Vos disponibilités ?(Important)vous me dite ou et quand (pas chiant le gars)

Acceptez vous la Charte de Guilde ?(hum la question piege???!!!) oui bien sur




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:36

Hello,

Et bien ma fois j'ai vue ton annonce sur le /2 je t'ai répondu de venir ici tu l'as fait aussi tôt c'est bien tout ça ^^

Ah en juger sur ton stuff, le pti dialogue qu'on a eu dans le jeu et bien pour moi c'est un +1 comme ça on aura un bon pti heal de tank héhé

Et pour ton autre perso il est la bienvenu aussi au cas ou qu'on manque d'effectif un jour.

je vais pas te juger car je suis pas un pro des palouf mais si tu n'as pas peur des wipes.... tu es le bienvenu.


sur ce +1 pour moi

äske


Dernière édition par Admin le Lun 19 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Leytø

Leytø


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Lille

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 6:47

Avis favorable également Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Haut Rhin, Alsace

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:22

Hello,

Candidature moyenne.
Bonne expérience de WOTLK, a voir pour le reste du jeu.
Disponibilités OK.
Stuff Vindicte : pas trop mal. Je demande à voir les autres.

En espérant que tu sois comme tu le décris dans ton apply : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:47

m'a l'air tout ça bien un ptit test pour confirmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:38

Je pense que tu peux te révéler intéressant au sein de Post mortem .
Donc une phase de Test me semble primordiale .... je ne mettrais donc ni +1 ni -1 , uniquement parce que je suis méchant. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non sérieusement rejoins nous , nous testerons ensemble ton intégration en Raid !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunsung




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:55

Et bien merci a tous ,äske je te wisp des que je te voit ig pour la suite
encore merci a++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Under

Under


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:05

Pour moi ok nous manque du pala Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 6:39

je suis connecté ce soir vers 20h 20h30 max pour info

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:10

Là je suis au travail (je boss dur) mais ce soir je vais te prendre sur mumble pour parler un peu.

Avant le raid donc vers 20h si tu peu être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]   yunsung demande de recrutement [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]
» [Druide] Alïstar [ACCEPTE]
» kimbleë / DK givre [ACCEPTE]
» Adysth War Def [ACCEPTE]
» Sombreflamme [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: