Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sombreflamme [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombreflamme

Sombreflamme


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : calais

Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:03

Infos personnage :

Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Nom : Sombreflamme
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sombreflamme
Métiers : couturier et mineur

Template :

Présentez nous votre template de façon précise(C'est rapide à l'aide de lien tel que http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … index.html ) et expliquez nous pourquoi celui-ci et pas un autre ?


Infos joueur :

Dîtes nous quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? Berserk sanglants, je les ai quittés car ils n'étaient pas sérieux en icc et en raid, de ce fait on faisait au moins 6 wipes par boss (je sais c'est tragique^^)
Vos ambitions dans WoW ? Me stuffer et ensuite venir avec vous en icc, mais je veux avant tout m'amuser tout en étant sérieux quand il le faut, après tout wow n'est qu'un jeu (humhum :p )
Votre expérience IG ? C'est mon premier personnage level 80 mais j'ai fait pas mal de raid : edc, icc
Les membres de Post Mortem que vous connaissez ? Nécrophage et ninpo (ça coule de source c'est le même xD), antiseptique, äske, cendrillon, etc... (tout ceux qui étaient dans ma guilde avant quoi^^)
Pourquoi avoir choisi Post Mortem? car je connais pas mal de joeurs dans cette guilde et j'ai envie d'avancer dans le jeu
Vos disponibilités ? à partir du 10 septembre (à peu près, car j'ai mon appart et il faut le temps à ces fainéants de sfr de m'installer la ligne ^^) tout les soirs et idem jusqu'au 30 aout (petite coupure le temps que j'aies internet^^)

Acceptez vous la Charte de Guilde ? J'adhère complètement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:45

Hello you,

Mmmm berserk sanglant....

Alors c'est pas parce que tu as été mon ancien gm chez les berserk que je vais te faire une fleur (surtout après ce qu'il sais passé ... mais je vais pas revenir là dessus)

Il va falloir me changer ce stuff 200 et up un peu aussi tes réputes..c'est important.

Sinon tu parle de wipe (6 wipes par boss) si en venant chez nous cela ce produit tu va nous quitter ?

Je dit ça car sur sindra ou lk (et les boss en hm) cela va arriver....(au début du moins le temps d'apprivoiser les boss)
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Sombreflamme

Sombreflamme


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : calais

Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:56

Non pas du tout mais tu sais quand tu vas faire un edc 10 avec ta guilde (ce qui n'est pas très difficile) et qu tu wipe au moins 6 fois par boss et que tu te groupe avec des gens que tu connais pas et qu'on enchaîne tout je crois qu'il y avait plus qu'un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:15

Par où commencer , Oui , go acheter du Stuff marques héroïque pour remplacer tes 2 bleus (car , comme la coupe du monde l'a démontré , le bleu ... ça fait tache)
Poursuivons , on t'a manqué , avoues !!! (oublies cette remarque)
Bref à l'époque BS ne t'es-tu pas fait un peu bourrer le mou par un"soi disant" ami ??? (oublies celle la aussi)
Ensuite : Es-tu prêt à tourner étant donné que d'autres mages ayant , plus de STUFF, plus d'XP voir même plus de SKILL sont dans le Rooster ???
Continuons : tu en es où de ta réputation des Fils d'Hodir ???
Grosso modo : UP moi tout ça vite fait , tu as en gros une semaine et refais nous juste un Post avec ton lien Armurerie en précisant ton avancée Fils d'Hodir et tu pourras intégrer la Guilde si tout se passe bien ...

Ah oui dernier point et pas le moindre : Si ton "soi disant" ami post chez nous et qu'il n'est pas accepté que fais-tu : tu restes ou tu déguilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Sombreflamme

Sombreflamme


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : calais

Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:11

Merci à tout le monde je suis fier d'intégrer votre guilde et je porterais haut nos couleurs


Ninpo a écrit:
Ah oui dernier point et pas le moindre : Si ton "soi disant" ami post chez nous et qu'il n'est pas accepté que fais-tu : tu restes ou tu déguilde ???

alors donc pour répondre à cela, sans hésitation je reste chez les post mortem car ce que la guilde va m'apporter n'est pas comparable à ce que j'ai eu chez les berserk (coups dans le dos) donc je n'ai plus rien à voir avec lui, ni avec les berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:47

c'est bien en espérant que ces mots sont à la hauteur de tes actes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sombreflamme [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Sombreflamme [ACCEPTE]    Sombreflamme [ACCEPTE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombreflamme [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adysth War Def [ACCEPTE]
» pestilus / warfury [ACCEPTE]
» Ðioz - Mage [ACCEPTE]
» Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]
» [Chaman] Tartera [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: