Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pestilus / warfury [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Admin
Lou
pestilus
7 participants
AuteurMessage
pestilus




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:29

Classe : guerrier
Race : mort-vivant
Nom : Pestilus


Equipements : bon pour mon stuff je suis 4/5 T9 et casque hors set , en fait tout mon set est avec emblemes a part mes armes ( arme de la poigné endommagé et hache qui tombe a edc 5 hm )
je n ai pas encore de stuff emblemes de givre (j économise ^^)


Métiers : mineur 450 / forgeron 446 spé armure

Template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3400300023300000000000000000000325003005500310053120501351000000000000000000000000000

talent warfury normal a mon sens !

Infos joueur :

je m appelle damien , j habite pres de toulouse et j ai 28 ans
j ai arreter wow ya un pettit moment de ca , hé ben me revoila ^^ j ai commencer a jouer a wow casiment a la sortie du jeu , j ai l habitude des raids car a cette époque , c était a 40 donc en 25 ca doit etre jouable ^^, je connais aussi un peu les gestions de guilde car j ai été officiers classes pour les raids
bon je vais arreter la sinon je vais faire un gros pavé illisible ^^

bon pourquoi je postule : je ne connais personne dans la guilde , et j attendais d etre un minimum stuff pour le faire, et il se trouve que j ai lu un post de recrutement sur le /2 commerce et que je me suis dis que c était le bon momment ^^

je désire rejoindre cette guilde parce que je veux revivre les joie sur un ts apres avoir tomber un boss ou l on s est cassé les dents pendant un certains temps(souvenirs de ragnaross) , decouvrir icc et le contenu hl de wotlk

Vos disponibilités : libre comme l air


Acceptez vous la Charte de Guilde ? bha oui !!

bon voila c est finis , désoler pour les fautes ^^ et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Haut Rhin, Alsace

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:34

Hello,

Candidature moyenne.
Stuff acceptable, a peaufiner un peu.
Mentalité totalement attendu en ce qui concerne le PVE Hl (j'dis çà, j'te connais pas, je lis c'est tout)
Disponibilité OK.

As-tu une expérience ICC?
Des rerols quelconques?
Où t'es-tu renseigné pour faire ton template?

Après lecture de ton Post : Avis favorable pour le moment (peut-être un +1 à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:12

Salut,

Dans la guilde nous utilisons mumble donc télécharge le tout de suite..

Sinon pour le post je vais mettre un +1 pour un test (au plus vite) car nous avons besoin d'un war fury et tu as le stuff minimum requis pour commancer icc.

Sinon tu parles d'edc 5 HM mais ça doit être plus héro.

Faut en priorité la fosse de saron il y a une belle hache là bas.

Sinon je te wisp ig au plus vite pour un petit entretient sur mumble.

äske
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:17

Comme je te l'ai signalé IG nous recruterons uniquement du dps , ayant un ratio convenable en Tanks .
Si tu es fury tu nous interesse donc , si tu désires plutôt tanker je t'encourage à poster ailleurs .
Pour ma part je trouve ton stuff tout à fait acceptable pour ICC (l'ayant fait avec du stuff Naxx Razz )
Je te pose également la question : Pestilus est il ton personnage Principal ou un Reroll ???
Dans l'optique on c'est ton main j'y mettrais un +1 pour Test .
Dans le cas d'un Reroll .... bonne continuation pour tes recherches .
Sois franc car nous observons les ratios de connection des joueurs , nous ne désirons pas être pollués par d'éventuels joueurs qui guildent tous leurs persos dans des guildes lambda et qui en fonction de leur dispos connectent l'un ou l'autre pour raider .
Nous te contacterons après réponses à nos questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:04

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum
une question quelles popos emméne tu et niveau nouriture que consome tu en raid?
Revenir en haut Aller en bas
pestilus




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:11

expérience icc : aucune , mais j ai regardé et imprimé les strats des boss

je n ai pas de reroll , et pour mon template je l ai fais moi-meme, j accepte bien sur des changement sur celui ci !

pour la question sur les popos que j emporte je dirais rage infinie (180 pa) et pour la bouffe +40 force et 40 endu ou +80 pa et 40 endu , il faut que je monte mon metier , avec la peche !
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:05

Perso , tu me plais bien !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Under

Under


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:53

moi je dis: +1
Revenir en haut Aller en bas
Oashi

Oashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 7:40

Rah Nécro, il est undead ... il ne peut que plaire ;D

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pestilus / warfury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: pestilus / warfury [ACCEPTE]   pestilus / warfury [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pestilus / warfury [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adysth War Def [ACCEPTE]
» Sombreflamme [ACCEPTE]
» kimbleë / DK givre [ACCEPTE]
» Ðioz - Mage [ACCEPTE]
» Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: