Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Leytø
Kruushh
xtoxicx
7 participants
AuteurMessage
xtoxicx




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 2:09

Infos personnage :

Classe : Paladine
Race : Elfe de sang
Nom : Pépølïïta

Equipements : voila mon armurie avec mon stuff tank comme demander Infos personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=P%C3%A9p%C3%B8l%C3%AF%C3%AFta

Métiers : Forgeron (360/450) / Minage (450/450)


Template : voila ma petite spe tank ===> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=P%C3%A9p%C3%B8l%C3%AF%C3%AFta

Infos joueur :

Prénom : Sébastien (Tøxic)
Ages : 19 ans
Nationalité : Belge

Alors je viens d'un serveur nommé Medhiv , je suis sur Dalaran depuis environs 3 semaines, en ce qui concerne les gens que je connais dans la guilde il y a Dioz et Leytø aussi sinon j 'espere bien mentendre avec le reste des membre de votre guilde Razz Wink
Vos disponibilités ?

Alors mes disponibilités son pour le moment très ouvertes (comme c'est les vacances cheers rabbit ) sinon en periode scolaire je suis la jusque environ minuit 01h30 du matin


Acceptez vous la Charte de Guilde ?

Oui je l'ai lu et j'approuve cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
Kruushh

Kruushh


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:03

Simpathique et disponible, pour moi ce sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leytø

Leytø


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:25

Exactement personne très sympathique +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oashi

Oashi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 7:53

Hey Pépølïïta,

Dommage qu'on ne puisse voir ton équipement Tank mais je pense que tu dois être au niveau, autrement tu n'aurai pas apply.

Ta spé tank est peu commune, enfin pour ma part je l'ai pas croisé souvent, mais elle se justifie. Go Glyphe rapidos Wink

Autrement, si je te parle de Cap Def, d'expertise ou encore de parade et d'esquive, c'est du chinois pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:23

Ben en fait je suis assez à la bourre au niveau de toutes les candidatures et là j'ai pas trop d'inspiration : j'attends ton stuff tank pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Haut Rhin, Alsace

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:38

Hello,

Encore un Belge ! ça c'est du Necro tout craché !

Plus sérieusement :

Ayant déjà fait un raid 25 avec toi la semaine dernière, tu ma parut sympathique, mais tu y étais en Dps.
Comme les autres officiers, j'attends de voir ton stuff tank pour me prononcer réellement.

Autrement :

Bonne candidature.
Stuff acceptable pour la Spé Vindicte.
Point de vue métier : il faudrait que tu up forge pour les bonus.
Disponibilités OK pour le moment.

Pourrais tu nous donner plus de détails sur tes disponibilités a partir de la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:35

bonjour a toi et bienvenu sur notre fofo je vois que t'es disponibilité sont large...un point positif
pis comme Loulou le souligne tu es belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]    Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pépølïïta [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yunsung demande de recrutement [ACCEPTE]
» Adysth War Def [ACCEPTE]
» Sombreflamme [ACCEPTE]
» Ðioz - Mage [ACCEPTE]
» [Chaman] Tartera [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: