Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suspension




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:07

Infos personnage :

Classe : Paladin
Race : ... Elfe de sang
Nom : Suspension

Equipements et template:

Parce que je me vois mal posté tout ça de manière illisible un lien sur l'armurerie me parait le mieux

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Suspension

je remplacerai sous peu ma cape avec des emblêmes de givre ainsi que mon plastron avec le craft de edc.



Métiers :Etudiant en école d'ingénieur



Infos joueur :

Hum je n'ai pas eu de guilde depuis le début de bc ou j'ai arrêté Wow parce que j'allais en prepa et que je voulais être sérieux donc cela demandais beaucoup de travail maintenant que j'ai fini la prepa je compte reprendre le pve pour me remettre dans le bain et préparé mon palouf au lvl up 80-85

Ma principale ambition est de découvrir le contenu pve de wotlk avant que cataclysme sorte puis une fois cataclysme sortie et bien rush 85 et faire partie des premiers à découvrir les prochains raids.

En terme d'expérience et bien récemment j'ai fait les 3 premiers boss de edc ( en 10 seulement ) j'ai regardé toute les vidéos de judgehype sur edc et je comptai bientot m'attaquer à celle de icc. Sinon avant la sortie de bc j'ai clean avec ma guilde mc + bwl on avait juste down les twins (AQ40) avant la sortie de bc et fait quelque boss a naxx40

Je postule après avoir vu votre message sur le chan commerce car j'en ai marre des raids pick up ou tout le monde leave après 2 wipes. Et j'aimerais donc évité ce genre de situation en raidant avec une guilde ou le tag n'est pas perdu pour autant.

Mes disponibilités en ce moment sont a peu près tout le temps sauf entre 2h du mat et 11h et le mercredi soir sachant que je suis en vacances donc cette situation évoluera à la rentré ou j'aurais sans doute toute mes soirée de libres sauf le vendredi et samedi ou j'aurais d'autres priorités.

J'ai lu et j'accepte la chartre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:49

Bonne candidature pour ma part l'ami , ton stuff est plus que satisfaisant je ne m'oppose en aucun cas à ta venue en test chez nous : +1 donc pour mon vote Razz Razz Razz
Et pala heal huuummm que j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Haut Rhin, Alsace

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:20

Hello,

Bon stuff.
Expérience Wotlk à faire évoluer (avec nous peut-être).
Plutôt bonne candidature.
Motivation PVE et Disponibilité OK.

Un p'tit test ? Un +1
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:22

ouai ça va bonne candidature mais pas a ma cheville y a du taf héhé
mais je met +1 pour le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:54

En test ce dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28

prévois tes popos.....
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:36

je pensse qu'un test va etre proposé dans peu de temps äske va te contacté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin heal] Suspension [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] Suspension [ACCEPTE]   [paladin heal] Suspension [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin heal] Suspension [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions - paladin [heal-tank-dps]
» Ydysth Pala Heal [ACCEPTE]
» Adysth War Def [ACCEPTE]
» Sombreflamme [ACCEPTE]
» kimbleë / DK givre [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: