Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Illusions - paladin [heal-tank-dps]

Aller en bas 
+2
Ninpo
Illusions
6 participants
AuteurMessage
Illusions




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:10

Hello !

Infos personnage :

Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Nom : Illusions

Equipements (Nous ne jugons pas sur l'équipements mais nous vous prions tout de même de nous le détailler.) Utiliser l'armurerie de wow est une chose bienvenue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Illusions

Ma spé prioritaire est heal, gemmé full intell pour pouvoir avoir un max de mana et de puissance des sorts qui vient d'un certain % du total d'intelligence...

Ma seconde spé est tank, gemmé full endu quelque expertise ou autre par ci par là ... Rien de plus normal après tout ! Le stuff va de 1 pièces 226 à du 245 hm/251/264, ce qui me donne finalement 44k Pv hors ICC, déja tank là bas c'est suffisant ... Je tank en raid seulement si l'on me le demande.

Ma troisième spé est DPS, un stuff qui va de 1 pièces 226 et le reste 245/251/264, ce qui me donne environ 5 à 6k dps sur anub à EDC hm... C'est vraiment une spé de secours ! Gemmé principalement de force et d'expertise/toucher par ci par là...

Voili voilou pour les stuff !



Métiers : Alors Enchantement 460/460 toutes les recettes (ou pas ? Je sais répondre à toute demande Very Happy)

Ensuite ba Joa. J'ai que 2 plans épique .. 20 Intell et 34 Intell. Hum, faut dire que le farm des quetes journa ça n'a jamais été mon truc ! :b

Template : Alors là c'est une description que ... J'ai toujours détesté car les détails c'est pas mon fort... Alors ma spé est surtout faite pour du HM ... Si je gère ma classe, n'importe quelle spé heal marche, hein? Very Happy

Présentez nous votre template de façon précise(C'est rapide à l'aide de lien tel que http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … index.html ) et expliquez nous pourquoi celui-ci et pas un autre ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Illusions&group=1

Roh j'ai écris plus haut ! Ah non ... Et bien disons que DPS en raid .. Toujours pareil, courir après un mob bouger des flammes/aoe... Tank un peu plus de sport pour certain boss ... Heal il faut gérer ses mouvements, mana, CD, barres de vie ... Car en fait un dps ne se soucie pas de sa vie, pas vrai ? Disons que les tank aussi hein? bounce

Donc voilà et puis c'est un peu sur le heal que tout repose j'ai envie de dire.. C'est grâce à nous que vous avancerez ! Vous n'êtes rien sans nous !


Infos joueur :

Parlez nous de vous: Lorenz, 18 ans, habite près de namur (précision ? Surprised moins de 20 km héhé!) Toujours d'humeur à m'amuser (sur l'ordi ? Bah oui où d'autre ?) Heu ... Sinon j'aime le sérieux en raid, Sans que ça devienne trop sérieux non plus Very Happy mais on peut avancer avec une petite connerie sur mumble par ci par là Very Happy (Mon genre ? Nooooonn !)

Dîtes nous quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? Mon ancienne guilde était les Burn it, guide reformée par des ars necis. Ca commençait à devenir un peu n'importe quoi en raid, trop de fête à chaque raid, avant sérieux et ensuite zouuuu ça a coulé.

Vos ambitions dans WoW ? Votre expérience IG ? Mon expérience Wotlk est naxx 10/25, maly 10 (pas 25? Bah non... Surprised) ulduar 10/25 EDC 10/25 normal & HM, sartha 10/25 - 3D, Halion juste try en 10... icc 10 normal 12/12 & hm (11/12) (LK p3) 25 normal 11/12 (LK p3) J'ai rien oublié, parfait. (j'espère Surprised)

Sinon mes envies euh... Une guilde stable où on ne gquit pas sur un coup de tête et à aucune petite "dispute" non plus...

Et ... Ne pas être dans le dernier groupe de raid du serveur à aller à un raid début d'extension ;D
Ba quoi ? Faut dire ce qui est, héhé !

Les membres de Post Mortem que vous connaissez ? Mon petit Kruushh Very Happy

Pourquoi avoir choisi Post Mortem? Car Kruushh qui est un gars assez spécial (oui oui !) et super, était chez vous ce qui m'a donner envie et m'a dit du bien de vous :3

Vos disponibilités ?(Important)

Alors je suis encore au collège (lycée si vous voulez :p) je joue tous les soirs (pas en ce moment car je n'ai plus de guilde, chez burn it c'était 7jours sur 7, assez crevant tous les jours à minuit non? Fallait bien se reposer un moment ou l'autre ><) Ici y'a pas trop peu, ni trop de jours de raid .. Parfait quoi, hein hein hein ? bounce

EDIT .... j'avais oublié de mettre mes horraires ! Sad tous les jours de 20h à minuit. Voilà c'est fait ! héhé


Acceptez vous la Charte de Guilde ? Very Happy

Oh que oui .. D'ailleur on avait l'air étonné que je lise tout !

Ah oui une chose, je fais blindé de fautes dans mes phrases ... On est au collège pour apprendre non? Very Happy

Bon bien voili voilou !

Merci ! Shocked


Dernière édition par Illusions le Mar 17 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:00

Alors je ne vais pas aller par 4 chemins , ton xp et ton stuff sont énormes et perso ayant bonne estime de mon petit kruushh je ne peux qu'être enthousiaste de ta venue chez nous , donc stop le blabla et passons au vote qui ne peut être autre que +1 , à très bientôt Illusions . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:42

Hello,

+1 pour moi également.....


Ars necis ?? c'est quoi cette guilde Smile

tu feras un test cette semaine (je pense dès jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Winou

Winou


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:18

Kikou,

Ben franchement je tiens à dire que pour ton âge tu as fait très peu de fautes!!

C'est très rare et pour le coup super appréciable, voila une des rares apply que j'ai lu jusqu'au bout^^

Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusions




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:25

Yoo ^^

Ars necis était la première guilde mais rien d'important dans l'apply, juste l'xp des bons groupes et du bon RL :3

Sinon merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:26

bienvevu chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ydysth




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:37

Yeah bienvenu, en plus un BELGE héhé
Revenir en haut Aller en bas
Illusions




Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010

Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:40

Merci eheh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions - paladin [heal-tank-dps] Empty
MessageSujet: Re: Illusions - paladin [heal-tank-dps]   Illusions - paladin [heal-tank-dps] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions - paladin [heal-tank-dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: