Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Vianne :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vianney6




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:31

Classe: Chasseur
Race: Elfe de sang
Nom: Vianne

Armure:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Vianne

Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Vianne&gn=Aworeus

A propos de moi: Je cherche à faire des raids dans la joie et la bonne humeur Smile.
Je ne crois pas connaitre des personnes de la guilde Post Mortem :s.
J'ai quitter mon ancienne guilde à cause du manque d'investissement et remplit de dormeurs Shocked

C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:13

bonsoir a toi vianne et bienvenu sur notre forum dit nous en plus sur toi tu vien de quelle guilde? pourquoi avoir choisi post-mortem? juste comme ca irl tu as quel age? quels sont tes xp bc, icc 10/25 bref ton xp t es disponibilité.....plus de chose quoi Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:57

Hello,

bienvenu sur le forum, comme l'a bien dit antiseptique présente toi un peu plus (irl)

Sinon niveau répute tu n'as pas encore tout au max, il y a des petit enchant achetable auprès des revendeurs de répute qui sont pas mal il faudrait me monter tout ça (c'est rapide à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
vianney6




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:33

Je viens de la guilde Aworeus. Bourré de rageux.
En réalité je suis jeune quand même, il faut avouer j'ai 15 ans. Pour ICC j'ai tout fait sauf LK. Et j'ai choisie Post mortem car ça à l'air d'une guilde sympa et sérieuse. Après niveau disponibilité faut voir, c'est un peu restreint silent
Revenir en haut Aller en bas
Winou

Winou


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:29

Moi je dis bravo, c'est très bien de donner ton âge mal grès le fait qu'il soit jeune c'est très rare, belle maturité^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydysth




Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:40

j'dis sa comme sa, mais on est dans un jeu, donc pour moi même s'il a 12 ans et qu'il gère sa classe, j'vois pour ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:54

ouep tout a fait il a bien géré, j'aime la franchise meme si niveau dispo tu n est pas up a 100% tu m a l'air d'etre un joueur corecte au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
vianney6




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Bon bé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianney6




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

Après mon destin est entre vos mains, j'attends le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vianne :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vianne :)   Candidature Vianne :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vianne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: