Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [voleur] Myrage [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrage




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:33

Bonjour c'est pour dire que j'ai up mon stuff et que si vous vous voulez toujours me prendre dans votre guilde je suis dispo et excuser moi de pas avoir donner de nouvelle c'est que je suis souvent connecté sur le jeu donc je regarde pas trop les forum :p . Si vous voulez me contacter contacter moi dans le jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:50

Salut,

Je te contact ce soir dès que je me connecte.

Sinon je vais t'inviter sur notre mumble pour parler un peu alors n'hésite pas à l'installer.

mumble

Je vais te donner les info de connexion en wisp.

by
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:45

Ma question essentielle sera : Tu as déjà quitté les légionnaires pour te rabattre sur nous ???
Pour ma part je n'apprécie pas ce type de comportement je mettrais donc d'emblée un -1 à voir pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrage




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:17

oui j'ai déjà quitté les légionnaire c'était une petite guilde provisoire, je commencé a me sentir un peut seul mais je veut avant tout entré dans "Post Mortem". Je préfère vous attendre dans le jeu car j'ai jamais utilisé mumble ^^" mais je vais le télécharger quand même ( Nécrophage évite d'écrire en rouge c'est difficile à lire et ca fait mal aux yeux :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:14

La couleur de mes mess fofo est celle de mon choix j'ai une très mauvaise image de toi , évite donc tes commentaires futiles et concentre toi sur ta façon de te comporter IG on te dit reposte plus tard et toi tu te guilde ailleurs donc pour moi Post Mortem est la roue de secours de ton échec chez Les légionnaires !!!
Je ne désire vraiment pas silloner ICC à tes cotés .
N'y voit pas un acharnement mais ayant fait partie de guildes VHL depuis un certain temps tu n'as pas la vision qu'il faut du jeu !!!
Je réitère mon -1 Mad Mad Mad
Et je te signale que tagger une guilde n'est pas annodin donc le "c'était une Guilde provisoire" n'est en aucun cas acceptable , choisir et intégrer une Guilde doit être murement réflechit et pas sur un coup de tête ou parce qu'on se sent seul : c'est appartenir à une et même bannière !!! Mad Mad Mad
Je suis peut être dur , certainement le plus dur de Post Mortem , mais je me méfie par dessus tout des girouettes Mad Mad Mad
Bon courage pour ta recherche de Guilde ...



Ps : ça va là ??? ça picotte moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Haut Rhin, Alsace

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:38

Hello,

Je ne ferais pas un roman comme celui de Nécro.
-1 directement, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 42
Localisation : 93

[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:42

Hello,

j'attendais sagement le post de loulou pour émettre mon avis.

Je t'ai eu en convo sur le mumble et tu m'a parus bien sympathique...

Mais je souligne que mes off on émis leurs avis et à ce sujet ils ont les même pouvoir que moi donc même si je met un +1 tu serais à -1.

(dans certain cas je peu forcer le recrute et mes off aussi mais dans ce cas je vais en rester là)

Vraiment dsl mais dans ce jeu il y a des choses à respecter .. chose que tu n'as pas faite.

Donc je vais clôturer ce sujet et pour ton test du coup je l'annule dès que je me connecte.

Bon jeu à toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[voleur] Myrage [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Myrage [REFUSE]   [voleur] Myrage [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Myrage [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Myrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: