Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frankenkrist




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]   Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:27

Bonjour

Je suis un voleur undead repondant au doux nom de Frankenkrist - reference à un album des dead kennedys que j'ecoutais avant de mourir et de me retrouver dans ce monde bizarre une fois arrivé à sortir de mon caveau.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Frankenkrist

Stuff en cours d'amélioration pour certaines pieces

J'ai commencé en spé estro et je suis à l'aise avec ... toutefois je me suis mis activement à la spé combat pour pouvoir respé en fonction du type de mob rencontré.

J'étais aux vieux Hordeux, mais un différent avec le MG (overstuff les mieux stuff et laisser les autres se debrouiller entre eux ou leur jeter des miettes, m'a tres fortement deplu. Enfin bref.

Désireux d'aller + loin dans le PVE HL et dans l'avancee dans les HF , j'ai décidé de ne pas rester "mercenaire" et de rejoindre une guilde . Ayant rencontré un ou deux de vos membres et ayant discuté, je postule chez vous. (en plus le nom me plait). Depeceur et TDC pour les metiers ... super bizarre pour un rogue.

Tres dispo : tous les soirs de 2100 à 0000 (souvent plus 0300)

IRL je m'appelle Benoit (St Etienne) ... on va dire que je fabrique des maisons pour ce qui est de mon métier. marié, un petit gars qui regarde au dessus de mon épaule quand je joue à WOW ^^

Une petite discussion IG avec un officier pour les infos qui manquent valent mieux qu'un long monologue.

Charte acceptée bien sur

A bientot j'espere








Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]   Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:51

Bienvenu frère voleur , ayant un stuff assez similaire au tien je suis juste surpris de ton faible score de toucher qui reste , à mon avis primordial à notre niveau surtout pour les DPS CAC , pourquoi un tel choix ???
A part ça ton apply reste interessante et tes disponibilités correctes .

Je suis donc en attente de réponses à mon intérrogation ainsi qu'à ceci :

-D'après toi quelles sont les popos et les nourritures que tu emmènes en Raid .
-Quelles sont les caractéristiques importantes pour ton voleur (même si je t'ai un peu aidé...).
-Quel est ton cycle de DPS sur un Boss , celui sur les Trashs .
-Quel est l'intérêt d'avoir un voleur en Raid .
-Quelle est la meilleure spé en PVE ?
Et enfin qu'apporteras-tu à Post Mortem ???


Merci de bien réfléchir avant de me répondre car un Voleur , aussi fourbe que moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , peut avoir posé quelques pièges que tu pourras , je l'espère Désarmer !!!

A bientôt pour la suite de cette Apply
Revenir en haut Aller en bas
antiseptique

antiseptique


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : ici

Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]   Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:25

bonsoir a toi et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo

Ninpo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 47
Localisation : Nord

Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]   Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:30

Il est temps de clore cette Apply mes amis !!! n'ayant pas de suite ...
Bonne route chez "Les vieux hordeux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]   Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenkrist - Rogue [SUJET CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature belphegør [sujet clos]
» KÅZÅ rogue/combat [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: